ECAF est une asbl qui aide les enfants de la Corne d'Afrique souffrant de malnutrition et de déshydratation ainsi que l'éducation des femmes et des enfants au sens large.

Thursday, July 8, 2010

C'est un combat quotidien que nous menons

Certaines choses commencent à prendre forme bien que la situation soit toujours aussi difficile à Bruxelles, je ne désespère pas de trouver un local peu onéreux pour commencer notre activité en Belgique.Pour l'instant on doit bien jongler avec le système D
De plus, je suis salariée d'une grande structure ASBL ça me permet d'avoir des ressources financières afin de continuer mes activités car je ne perçois aucun subside ni don pour l'instant, on se débrouille avec nos petit moyens.
Dans l'ASBL où je travaille,j'apprends beaucoup en terme de législation,comptabilité,et surtout en publicité!!! c'est une très bonne école pour faire les choses bien comme il faut et avoir des contacts importants pour le futur !!!
A bientôt.

No comments: