ECAF est une asbl qui aide les enfants de la Corne d'Afrique souffrant de malnutrition et de déshydratation ainsi que l'éducation des femmes et des enfants au sens large.

Sunday, April 3, 2011

Avis au(x) responsable(s) du site de l'asbl ABED

A ma grande surprise en visitant votre site j'ai constaté avec stupeur que notre Asbl compte parmi vos partenaires or pour être partenaire il faut se connaître et collaborer à un projet commun ce qui est loin d'être notre cas. Je vous prierai donc de retirer les Enfants de la Corne d'Afrique dans votre liste de partenaires. Je ne sais depuis quand vous utilisez ainsi notre nom sans nous consulter mais j'espère sincèrement que vous mettrez rapidement fin à cette mascarade. Pour tous ceux qui ont l'habitude de visiter ce blog sachez que malgré les retards répétés l'avenir est encourageant les soutiens affluent et les partenaires (les vrais) sont à nos côtés pour enfin réaliser ce projet dans les meilleurs conditions possibles. A bientôt.

No comments: